Amaimon | King of Earth

 :: Administratif :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep - 14:56

▬ ft. Amaimon de Ao no Exorcist

Âge : Plus vieux que ton arrière-grand-mère
Métier/Etudes : Roi de la Terre, un boulot à plein temps
Nationalité : La Géhenne
Situation conjugale : Célibataire
Rang : King of Earth c'est très bien écoutes
Groupe : Démon

Amaimon
Caractère
Tout ce que veut Amaimon, c’est s’amuser. Enfin, en partie. Mais en très grosse partie. Qu’on le laisse s’amuser à sa guise, et il ne posera pas de soucis. Ou pas trop, ça dépend de ce qu’il compte faire pour justement s’amuser. Il aime manger presqu'autant qu'il aime s'amuser, mais s'il aime autant s'amuser c'est parce qu’il s’ennuie. Il s’ennuie très facilement, il s’ennuie pratiquement tout le temps. Du coup, ça lui forgerait presque une certaine détermination à ne pas abandonner l’idée de s’amuser. Enfin. Manière plus générale, à ne pas abandonner ce qu’il veut. Ses convictions.

Têtu comme une mule, donc. Mais ce n’est pas tout. Ça serait trop facile, sinon. Il est plutôt susceptible, à vrai dire. Enfin, il n’aime pas qu’on se moque de lui, pour commencer. Qui aime ça, aussi. Pourquoi se moquerait-on de lui, aussi. Il n’a jamais rien fait de mal ou de stupide. Alors qu’on lui foute la paix. Et aussi, il n’aime pas être ignoré. Du tout. Parce qu’il ne comprend pourquoi on l’ignorerait, encore une fois. Il ne mérite pas ça, personne ne mérite pas ça, et certainement pas lui. C’est pas comme s’il était méchant, enfin. Alors oui, quand il est insulté, moqué, méprisés ou ignoré, c’est normal qu’il s’énerve. Qu’il s’emporte, plutôt. Mais il n’a pas honte de ça. C’est normal, d’après lui. Faut pas venir se plaindre, après. On récolte ce que l’on sème. Et lui ne sème rien du tout alors qu’on lui fiche la paix qu’on le laisse faire ce qu’il veut.

Alors au final, Amaimon ne se définirait pas lui-même comme quelqu’un de mauvais. Bon, c'est pas un enfant de coeur mais au moins il est calme, pas vraiment chiant d’après lui. Y a pire que lui.  Il cherche juste un peu de distraction parce qu’après autant d’années vécues il a l’impression que plus rien ne peut s’avérer intéressant ou intéressant. Et puis c’est juste qu’il peut se permettre ce qu’il veut, après tout. Il reste quand même un prince de la Géhenne. C’est pas rien. Faut pas le prendre pour le dernier des clampins, hein. Sans déconner.
Physique
Carnation : Pâle
Taille : 1m72
Corpulence : Élancée
Cheveux :  Courts et verts, en pique sur le dessus
Yeux :  Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Ses longs ongles noirs, ses oreilles pointues et  ses canines.
Histoire

Commencons par le début. Bah le début, c’est qu’Amaimon c’est un fils de Satan. Qui n’a jamais rêvé d’avoir Satan comme père, quoi. Ça n’a jamais dérangé Amaimon, en tout cas. Il avait une famille tout à fait correcte. Plein de frères, c’était sympa. Il les aimait bien. Même si au final la plupart s’étaient avérés plus forts que lui. Ah bah être septième c’était pas ce qu’il y avait de plus glorieux, mais c’était déjà ça. Y avait pire que lui, y avait bieeen pire que lui. Et puis tant qu’on le laissait s’amuser, lui c’est presque comme si tout lui allait.

On le laissait s’amuser, la plupart du temps. Sauf qu’à force, il commençait à se lasser. Il ne trouvait plus grand-chose à faire, il connaissait pratiquement tout, il s’ennuyait de plus en plus. Même son familier adoré, Béhémoth, ne le distrayait pas suffisamment. Et une vie, c’est long. Surtout une vie de démon. Surtout une vie de démon. Surtout la vie d’un fils de Satan, en fait. Amaimon a donc développé, au fil des années, une certaine capacité à faire de son possible pour trouver tout ce qui a le potentiel de devenir une source d’amusement assez importante à son goût.

Il y avait les humains, pendant un temps. Ils étaient amusants au début, très expressifs, très émotifs. Mais vraiment très fragiles. Trop fragiles à son goût. Il pensait qu’ils valaient mieux que ça, vu l’étrange intérêt que tout le monde semblait leur porter. Eh bien lui, il ne les aimait pas spécialement. Voilà. Alors bien sûr, quand il entendit dire que son père eeet un de ses frères s’intéressaient de très près à un humain en particulier, il ne saisit pas trop. Ah, mais même après avoir compris que ce n’était qu’une moitié d’humain et que l’autre moitié était démon et que par conséquent ça faisait de lui un demi-frère, bah il ne saisissait pas vraiment pourquoi cet intérêt aussi violent. Ça restait un humain. Après, peut-être qu’il comprendrait mieux en le voyant de ses propres yeux. Hm. Bah il avait carrément la flemme d’aller voir ça.

Il n’eut pas trop le choix, au final. Il dut apporter des nouvelles à Mephisto de la part de leur père. Et pour ça il devait aller sur Assiah. Ça ne l’éclatait pas plus que ça de jouer le pigeon voyageur mais au moins, ça lui donnerait l’occasion de voir s’il n’y avait vraiment rien d’intéressant, là-bas. Eeet contre toute attente, il ne fut pas déçu. Ce machin-là, ce Rin, c’est vrai que malgré le fait qu’il reste un peu faible, il était plus intéressant que prévu. Ah, il avait pu commencer à s’amuser un peu avec lui. Mais on l’avait arrêté. Et pas vraiment respecté. Et ça, il n’aimait pas. Du tout.

Alors il n’avait pas abandonné. Il le suivrait peut-être partout s’il le fallait, au Vatican y compris, mais c’était vraiment la chose la plus distrayante qu’il ait rencontré depuis un bon moment. Après, si on lui proposait autre chose à faire de plus amusant et distrayant, il ne dirait certainement pas non. Il n’attend même que ça.

Pseudonyme : JaAxely
Âge : 18 ans
Commentaire : Takoi

A votre propos
King of Earth
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Présentations :: Validées-