Dim 17 Sep - 19:36


Exorciste : Les exorcistes sont ceux qui ont pour devoir de protéger les humains des démons. Ils sont divisés en plusieurs catégories. De la plus basse à la plus qualifiée :

- Les apprentis :  Les apprentis apprennent les bases de l’exorcisme. C’est des élèves, en gros. Pour passer au rang supérieur, ils ont des examens théoriques et pratiques.

- Les aspirants : Alors, c’est comme les apprentis. Mais en mieux. Parce qu’eux, ils ont le droit de participer à des missions, tant qu’elles ne concernent pas de combat.

- Au même niveau, les différentes catégories de Meisters : Les Meisters sont les différentes méthodes d’affronter un démon. Il y en a cinq.

- Les Chevaliers : Ce sont ceux qui utilisent des épées contre les démons. Certains cas, rares, indiquent l’utilisation d’épées ‘magiques’.

- Les Dragons : Ce sont ceux qui utilisent des armes à feu.

- Les Soigneurs : Ce sont ceux capables de soigner des plaies infligée par un démon.  

- Les Dresseurs : Ce sont ceux capables d’invoquer un familier afin de se battre à leurs côtés. C’est une capacité peu commune.

- Les Arias : Ce sont ceux qui se battent contre les démons à l’air de textes sacrés. Ils sont aussi capables de les exorciser.

- Les exorcistes inférieurs : C’est la classe la plus basse des exorcistes à proprement parler.

- Les exorcistes moyens : Ce sont les exorcistes bah, moyens. Ceux qui veulent enseigner dans le domaine de l’exorcisme doivent au moins être arrivé à ce rang-là.

- Les exorcistes supérieurs : La classe au-dessus des exorcistes moyens. Voilà. C’est bien.
 
- Les arc knights : Ils ne peuvent être que quatre à la fois à avoir ce rang. C’est un des rangs les plus élevés.

- Le Saint Paladin : Il n’y en a qu’un. C’est un rang très difficile à obtenir, c’est le plus élevé de tous les rangs liés à l’exorcisme, et une fois qu’on l’a on le garde  jusqu’à sa mort.


Les Apprentis Exorcistes : Indiqué plus haut.



Les Démons : Ce sont des êtres venant de la Géhenne. Ils ne peuvent pas venir sur Assiah sans posséder quelque chose. Ils peuvent posséder beaucoup de choses. Dont les humains. Mais les Démons ne sont pas invincibles. Si leur cœur est détruit, alors ils sont également détruits.



Les mangeurs de démons : Ceux qui mangent des démons afin d’absorber leur pouvoir. Ils sont rares. La preuve, y a que Saburota. Voilà. C’est tout.



Les humains : Les humains sont.. Des humains. Ils vivent tranquilles, ou pas, ils ont juste tout intérêt à ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment par les temps qui courent.
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://assiah-and-gehenna.forumactif.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Informations :: Explication des Groupes-