Faites place, Shûra est là !! [Terminée !]

 :: Administratif :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Sep - 17:53

▬ ft. Shûra Kirigakure de Ao no Exorcist ~

Âge : 18 ANS ! Le premier qui dit que j'en ai 26, je le tape !
Métier/Etudes : Prof (et particulièrement pour les Aspirants)
Nationalité : Japonaise
Situation conjugale : LIBRE ! Totalement ~
Rang : The Queen
Groupe : Exorciste (Chevalier - Dresseur - Aria - Soigneur)

KIRIGAKURE Shûra
Caractère
Mon caractère ? Haha ! J'peux dire qu'il est... Unique ? Oui. On peut dire ça !

Je suis une fille assez... Extravertie, je m'amuse pour un rien ! JE parle fort, avec un accent japonais très prononcé, je dis tout ce qui me passe par la tête ce qui fait de moi une personne assez franche. Honnêtement, je n'aime pas mentir... A quoi ça sert ?
Je suis une jeune fille qui ne me prends pas trop la tête ! Souvent j'encaisse les critiques, soit j'explose si c'est une négative soit je tire la langue à la personne. Eh oui, parfois je me moque bien de ce qu'on peut penser de moi. Je sais ce que je vaux, je n'ai pas besoin d'écouter les langues de vipères.

Autrement, je suis quelqu'un de plutôt enjoué, je croque la vie à pleine dent, et les gens héhé ! Je suis assez joueuse, j'aime les défis ! J'aime poussé mes limites et à pousser les limites des autres surtout, haha ! Mais bon, je ne vais jamais jusqu'à pousser les autres dans une colère noire... Mais bon. Je suis assez rancunière, donc un conseil, si vous ne voulez pas voir mes serpents de près... Évitez de me mettre en colère, car quand j'explose... J'explose ;3
Mais il n'y a pas de raison, n'est-ce pas ? ~

Autre chose ? Mmh... J'ai un petit goût prononcé pour les jeux, et pour la boisson héhé ~ Je bois souvent, même si ça me monte vite à la tête ! Haha. Que voulez vous ! C'est comme ça. Je suis assez frivole comme fille ~
Mais attention, à l'académie, c'est différent! Je suis sympa, amusante, tout ce que vous voulez mais on ne rigole pas avec la chasse aux démons. Je suis plutôt sérieuse, pas barbante et chiante ou psychorigide, mais... Je n'aime pas rigoler avec tout et j'attends un minimum de mes élèves. Pareils quand je suis en combat, en enquête, je rigole, mais il y a toujours à un moment où la part de sérieux a sa place. Mais bon, j'pense que depuis que j'ai été "muté" à l'académie, je rigole un peu plus ~

Bon, je ne vois pas quoi dire d'autres... Je peux être ronchon, gamine voir immature, je peux facilement tendre des pièges à mes élèves pour qu'ils puissent repousser leurs limites, j'adore jouer avec eux haha. Je me porte toujours volontaire pour les accompagner en mission !

Je suis quelqu'un de très "libre" et mon caractère on l'aime ou on l'aime pas, à vous d'en décider ;3
Physique
Carnation : Blanche, légèrement bronzé
Taille : 1,73m
Corpulence : Légèrement musclé, mais pas trop non plus ! On la sous-estime assez.
Cheveux :  Rouge au bout jaune assez long (jusqu'aux fesses)
Yeux : Rose ~
Signe(s) distinctif(s) :  Elle a un tatouage ou plutôtun seau qui lui permet "d'enfermer son arme", il est situé au dessus desa poitrine et descend sur son ventre. ELLE EST SAYKSYYYY !! Puis...alcoolique, ça compte ?
Histoire

Qu'est ce que tu veux ? Savoir mon histoire ? Erf.... Pourquoi ? Franchement, j'pense que t'as mieux à faire... Bon. Ramène moi une bouteille et on parle !

Bon. Un jour, un Monsieur et une Madame, des choses bizarres décidèrent de faire un enfant... Le Monsieur se mit au-dessus de la madame avant de mettre son p... Attends, t'as quel âge pour que je te raconte ça ? Les enfants ne devraient pas entendre ça, donc on va faire une éclipse de la méthode "Conception de Shûra" hein !
C'est simple. Ils prirent cette décision, celle de faire un enfant puis... Je suis née. Je sais pas vraiment pourquoi ils ont décidé de m'avoir en fait... Vu que bah... J'étais seule. Ouais... J'sais plus trop s'ils sont morts ou non. Puis j'm'en fou un peu tu vois. Mais bref... J'étais une... Petite conne, si si on peut le dire ! J'écoutais personne, j'obéissais à personne, tellement que bah... Je mettais le bazar partout où j'allais, j'étais un vrai... "Démon". Ouais. J'étais incontrôlable... Tuer, massacrer étaient mon amusement, là où toi tu joues avec des poupées et des jouets en bois, moi je m'amuser à massacrer. Haha. Oui.

Mais ma route à croisé un drôle de vieux ! Il était chelou ce type, et j'crois qu'il était venu pour me tuer ou j'sais pas vraiment. En gros, il m'a dit qu'il s'appelait Shiro, c'était quelqu'un qui chassé les démons... Au départ je l'ai pris pour un vieux fou... Un fou pervers hum *tousse*
Non, un peu d'respect pour les morts. En gros Shiro m'a... Prit sous son aile si on peut dire ça. C'était environ 16 ans avant la naissance de ses fils. Il m'a éduqué, il m'a entraîné, il m'a... Sauvé, tout simplement. Je vivais avec lui, on était vraiment inséparable, et j'aurais tout donné pour lui. Vraiment tout... Mais là seule fois où je devais le protéger, je ne l'ai pas fais. Et il est mort.

Je suis devenue rapidement une exorciste de première classe. Buttant ces foutus démons, tellement que j'ai eu ma place au Vatican. Eh ouais, c'est pas rien hein... J'ai d'ailleurs tenu à me charger personnellement de la surveillance du gamin de Shiro quand j'ai appris qu'il allait en école... Mwaha, quel bon à rien. Même si j'avais envie de le buter, c'était à cause de lui que Shiro était mort... C'est un garçon maladroit et chiant parfois. D'ailleurs, j'ai pas pu me résigner à le tuer. Au contraire, je pense que s'il y a quelqu'un qui pouvait l'éduquer et le pousser à atteindre des sommets c'était bien moi. Il allait s'égarer, il allait perdre la raison... Tout comme je l'avais fais. Si Shiro n'avait pas été là, qui sait comment j'aurais fini... ? J'avais donc décidé de devenir professeur à La Croix Vraie. Je pouvais sauver des élèves et avoir un oeil sur les jumeaux, oui car j'allais aussi faire attention à Yukio ! Même s'il s'en sortait mieux que son frère.

J'ai donc continué à veiller sur lui, et je continue à le faire... Je suis toujours prof, malgré les évenements avec le Roi Impur, je reste exorciste et professeur. Je me suis spécialisée dans les cours pour les Aspirants (ils ont plus de potentiel) haha ! Je suis donc la protectrice auto-attitré des fils Okumura, une prof et... Tellement plus encore, à vous de me découvrir ;3

Pseudonyme : Citron ~
Âge : Mental ou physique ? Smile
Commentaire : MICKEY & NEM JE VOUS AIME ! *^*
Puis bah... Mes chaussettes elles sont Saumon ? Saumon flash ? Un truc du genre !
Tu veux celle de ma culotte pendant qu'on y est ?!

A votre propos
The Queen Boudin
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep - 17:48
Aaah je suis sur téléphone donc je peux pas trop mettre de code mais sache que ta fiche est nickel ô cher boudin ! Je te valide donc de suite! J'essayerai de te mette ton rang si j'y arrive xD!
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://assiah-and-gehenna.forumactif.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Présentations :: Validées-