Sam 14 Oct - 22:03

▬ ft. Toujou Kirumi de Danganronpa

Âge : 25 ans
Métier/Etudes : Professeur
Nationalité : Japonaise
Situation conjugale : Célibataire
Rang : La Rose bleue des exorcistes
Groupe : Exorciste | Dragon, Dresseuse et Soigneuse (dans l'ordre de maîtrise)

TSUBASA Yumeka
Caractère
Yumeka est une jeune femme patiente, ce qui fait d'elle une bonne enseignante, elle est en effet capable de supporter les idioties des élèves de l'académie. De plus, cela ne la dérange pas de se répéter afin d'expliquer convenablement une notion à un élève en difficulté, son self contrôle étant assez bien développé, il est difficile de lui faire perdre ses moyens car elle veille à se contenir même quand elle est dans une colère noire. Elle adopte une attitude posée, qui dévoile son style de combat plutôt axé sur la réflexion, l'observation et l'adaptation. C'est une femme très attentive qu'elle soit dans un environnement hostile ou auprès de son entourage, ce qui la rend plutôt prudente. Elle analyse souvent la situation afin de faire les meilleurs choix possibles et ainsi éviter les trop grosses prises de risque, tout le contraire des brutes qui foncent dans le tas sans réfléchir.

Travailleuse et sérieuse, elle veille toujours à remplir ses devoirs à la perfection, d'ailleurs elle n'a rien contre des heures supplémentaires sauf si elle en a obtenu à cause d'un collègue. Temps que l'on y est, sa grande capacité de concentration lui permet d'effectuer son travail dans les temps et avec une certaine application. Lorsqu'elle a une mission, elle tient à la remplir en temps et en heure, l'échec n'est pas une option et elle effectue toujours sa tâche, même si celle-ci peut être dégradante ou tout simplement pas dans ses habitudes.

Il est à noter que Yumeka est une fille plutôt exigeante, elle tient à ce que ses élèves progressent en continu et ne supporte pas les voir se reposer sur leurs lauriers. Elle peut parfois sembler très stricte envers eux, mais il faut se dire qu'elle l'est encore plus envers elle, elle ne se pardonne pas ses échecs et rejette toujours la faute sur elle si tout ne se passe pas comme c'était prévu.  D'ailleurs, elle est aussi très exigeante avec ses collègues et ne supporte pas ceux qu'elle juge trop "relâchés" considérant que les professeurs ont pour mission d'enseigner, mais aussi de montrer l'exemple. La jeune femme est de nature polie, faisant régulièrement appel à des formules de politesse et surveillant son langage afin d'éviter les jurons, elle fait aussi très attention à sa tenue vestimentaire. On dirait qu'elle est toujours en train d'essayer d'inculquer les bonnes manières à ses petits protégés, sauf que ceux-ci ne l'écoute pas toujours et finissent par le regretter, car notre professeur n'hésite pas à punir les mauvais garçons...

Si un jour vous souhaitez énerver cette exorciste, il vous suffira de vous attaquer à ses vêtements auxquels elle tient beaucoup puisqu'ils sont tous faits main ou vous pourrez vous en prendre à l'un de ses petits protégés, cette jeune femme y tenant beaucoup et se comportant comme une mère poule avec eux tentera alors de vous faire payer cette provocation et ce, au prix fort. En effet, c'est une femme plutôt rancunière, de ce fait, elle n'oublie jamais un affront et peut chercher à se venger même après plusieurs années.

Yumeka est dotée de qualités et de défauts comme tout être humain qui se respecte. Elle possède aussi, comme tout le monde, des peurs et faiblesses plus ou moins prononcées. Elle est tout d'abord victime d'une allergie dès son plus jeune âge, elle a en effet une allergie aux piqûres d'abeille... Elle reste donc éloigner des guêpes, abeilles et tout autre insecte y ressemblant de près ou de loin, ne sachant pas vraiment les différencier. De plus, elle est ne tient pas l'alcool et déteste les boissons qui en contiennent, il est donc peu probable de la voir boire une telle boisson. La jeune femme est mysophobe, cela signifie qu'elle a une peur bleue de la saleté et de la contamination, ce qui n'est pas chose aisée à vivre au quotidien. À cause de cela, elle est souvent considérée comme une maniaque, portant perpétuellement des gants, ne supportant pas de voir ou porter des vêtement sales et nettoyant n'importe quel lieu, n'importe quand, dès lors qu'elle considère celui-ci comme sale.

.
Physique
Carnation : blanche, plutôt pale
Taille : 1m66
Corpulence : Mince, musculature plutôt banale
Cheveux :  courts, gris-argentés
Yeux :  gris-verts
Signe(s) distinctif(s) : porte souvent des tenues de domestique, a souvent l'oeil gauche caché par sa mèche, possède une cicatrice sur le bras droit
Histoire


Mes souvenirs d'enfance sont flous... À tel point qu'il m'arrive même de m'interroger sur leur nature... Sont-ils réels ? Ou correspondent-ils à un simple songe ? Comment différencier le réel de l'imaginaire ?

Mon plus vieux souvenir remonte à mes huit ans, j'étais seule, enfermée dans un grenier... C'était chez mes grand-parents, ils devaient me garder pendant que mes parents travaillaient à l'étranger, j'avais été puni par ce que j'étais sortie pour jouer dans  le bois  lorsqu'ils avaient le dos tourné, au lieu de les aider à faire le ménage. Je fermais les yeux, car j'étais effrayée par cette pièce sombre, sale et pleine de cartons qui détenaient des objets en tout genre... Je craignais qu'à l'intérieur d'un de ces cartons se trouve un démon et qu'il vienne me dévorer, une histoire pour effrayer les mauvais enfants... Quoiqu'il en soit, je croyais à cette histoire et le moindre bruit, le moindre mouvement me faisait trembler de terreur, même les araignées et le moindre insecte qui passait m'effrayait.
Des fois, j'entendais des bruits de pas  venant de l'étage inférieur... Cela me rassurait en quelque sorte de savoir qu'il y avait quelqu'un à la maison, le pire pour moi aurait été d'être abandonné ici. Là où j'étais, je n'avais aucune idée du temps qui s'écoulait, mon seul repère fut ma grand-mère qui vint m'apporter à manger avant de repartir. Elle ne m'avait pas adressé le moindre mot et n'était restée avec moi que deux trois minutes... Après quoi, je l'entendis descendre les escaliers avant d'entendre trois personnes parler. Je pouvais reconnaître la voix de mes grand-parents mais pas celle de leur interlocuteur qui semblait être un homme... J'essayais de comprendre leurs paroles, mais impossible seuls quelques sons me parvenaient... J'oubliai bientôt cette idée qui n'aboutissait pas afin de manger ce que  l'on m'avait préparé.
 Je fus cependant interrompu dans mon repas par la vue de choses noires dans la pièce, c'était ronds avec des sortes d'oreilles de chats et ça volait dans le grenier. Maintenant, je sais que ce sont des démons répondant au nom de Coaltars, mais avant je l'ignorait et cet idée d'être non animal et inconnu m'effrayait, mais je ne criais pas... La peur d'attirer leur attention m'en empêchait, j'espérais qu'ils ne me voient pas, je m'étais donc mise en boule dans un coin de la pièce. La porte s'ouvra brusquement, mon grand père s'approcha, me saisit par le bras et me tira hors de là, je pouvais clairement entendre des coups de feu... Je ne comprenais rien...
Pour ce qui est du reste, c'est très vague... Je me souviens d'une cabane et que j'y étais seule. J'entendais des coups de feu et des cris ou des bruits qui s'en rapprochaient... Puis, ma mère vint me chercher... J'étais complètement perdue, mais j'ai cru comprendre que mes grand-parents étaient morts.

Suite à cet épisode, mes parents m'ont expliqué que les démons existaient et que notre famille se spécialisait dans l'exorcisme depuis quatre génération. Comme j'étais jeune, ils ne pouvaient pas tout m'expliquer, c'était bien trop compliqué, mais ils essayèrent de me faire comprendre la situation avec des explications simples bien qu'un peu faussées.
Après, je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé, c'était beaucoup moins marquant que ce qu'il s'est passé chez mes grand-parents. Je n'ai toujours pas compris l'intégrité de ce qu'il s'est déroulé là bas, mais j'ai décider de me persuader que c'était une simple attaque de démons et que j'avais rêvé cette troisième personne. D'ailleurs, je suis sûre d'avoir entendue la conversation, j'en suis persuadée, mais quand j'y repense, rien ne me vient en tête.

J'habitais avec mes parents et suivais une éducation normale jusqu'à mes quinze ans, après quoi, j'entrai à l'académie de la Croix Vraie afin de suivre un entraînement pour devenir exorciste. Je n'avais pas envie de revivre ce qu'il s'était passé le jour de la mort de mon grand père et ma grand mère, je ne voulais plus subir. Je souhaitais être en mesure de comprendre ce qu'il m'arrivais et d'être en mesure de prendre en main mon destin, je voulais la force de me protéger. Je voulais ressembler à mes parents, ce souhait d'être exorciste me vint en tête après les avoir vu à l'oeuvre et je voulais suivre leurs pas.
Mes années d'études furent loin d'être ennuyeuses, il y avait tellement de choses à voir, à comprendre et à mémoriser que je n'eus pas le temps de me divertir. Enfin, ma classe était plutôt agité, de ce fait l'ambiance était agréable bien qu'absolument pas adaptée aux études.

Maintenant, je suis professeur à mon tour. Je veille à protéger les apprentis exorcistes et je les soutiens dans leur apprentissage, je dois avouer que ce travaille me plait bien, il me convient à la perfection. Mais il m'arrive quelques fois d'être en manque de sensations fortes... Enfin, cela ne veut pas dire que je ne m'occupe que d'enseigner, il m'arrive de m'absenter pour exorciser quelques démons ou mener de petites enquêtes. Et puis, il m'arrive toujours de m'entraîner afin de ne pas régresser et pour m'améliorer un peu. Il est vrai que depuis quelques temps, les démons sont particulièrement actifs, ils semblent avoir un plan en tête et je doute que celui-ci aille dans le sens des exorcistes...

Pseudonyme : Valu
Âge : C'est un secret mon chou~
Commentaire : Mes chaussettes sont blanches et noires, vous voulez vérifier ?

A votre propos
La Rose bleue des exorcistes
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 9:03
Déjà, bienvenue sur le forum ♥️!

Aah, j'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche, ton style d'écriture est super cool et Yumeka ultra intéressante!

Bonne chance en tout cas pour la finir et si jamais tu as une question n'hésite surtout pas !
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://assiah-and-gehenna.forumactif.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 10:41
Bienvenuuuuuuuuue :3

J'ai hâte de lire ta fiche *-*
Ton perso à l'air super cool :3
The Queen Boudin
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 11:33
Merci à vous deux Very Happy

Ma présentation est finie !
La Rose bleue des exorcistes
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 13:48
Bon j'ai toujours pas de code de validation mais ta fiche est parfaite! Du coup je te valide de ce pas je mets ton rang et ta couleur de suite ! Et en te souhaitant de bien t'amuser parmi nous Cool !
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://assiah-and-gehenna.forumactif.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Présentations :: Validées-