There is weakness in everyone's heart | Saburota Todo

 :: Administratif :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep - 2:16

▬ ft. Saburota Todo de Ao no Exorcist

Âge : Officieusement 56/ 10 octobre
Métier/Etudes :Ancien Exorciste
Nationalité : Japonais
Situation conjugale : Célibataire
Rang : L'Elu Fondateur
Groupe : Mangeur de Démons

TODO Saburota
Caractère
Saburota ne se prend pas la tête. A quoi bon. Il préfère que les gens se prennent la tête. C’est nettement plus amusant. Nettement plus drôle. Même si ce n’est pas son but ultime de s’amuser dans la vie. Il vise quand même un peu mieux que ça. Ses standards, ils sont assez hauts. Et il arrive à les atteindre, parfois lentement, mais sûrement. Il est extrêmement têtu. Et prêt à tout pour arriver à ses fins, y compris manipuler des personnes. Ce n’est pas énorme non plus. Puis bon, le bien, le mal, ça n’a pas trop d’importance. Ce qu’il faudrait, c’est un monde où tout le monde serait égal pour lui. Là il serait vraiment heureux. Peut-être qu’il faut tuer quelques-uns pour y arriver. Pas un problème non plus. Il n’a pas trop de remords. Même pas du tout. Et il pourrait en parler comme s’il s’agissait du beau ou mauvais temps.

Il peut parler de beaucoup de choses d’ailleurs. Il a une curiosité sans limite. Et ne se restreint pas à ses connaissances. Il aime apprendre. Et accumuler le plus possible. Autant ne jamais se fermer, se serait ridicule. Puis comme qui dirait, on apprend de ses erreurs. Il a donc besoin de faire des expériences. Pour tout et sur tout. Y compris sur vous s’il en voit un intérêt. Certains pourraient le qualifier de sadique, mais il ne se voit pas spécialement comme tel. Il faut bien satisfaire sa curiosité. C’est ce qu’il y a de plus important.

Et assez étonnement il est une extrêmement bonne oreille attentive. Et patient. Pour le mettre hors de ses gonds, il faut vraiment y aller. Et il vaut mieux ne pas essayer. A vos risques et périls en tout cas. Ce n’est pas non plus le premier idiot venu. Au niveau des meister, lors de sa première jeunesse, il était arrivé à obtenir ceux d’Aria, Dompteur et Soigneur.
Physique
Carnation : Pâle
Taille :1m70
Corpulence : Normale
Cheveux :  Courts, un peu ébouriffés, noirs avec une mèche blanche à sa gauche.
Yeux :  Ambre
Signe(s) distinctif(s) : Taches de rousseurs, mèche blanche, lunettes, yeux tombants
Histoire

Naître dans une famille d’Exorciste. Ca peut paraître bien. Lorsque l’on est motivé. Et Saburota l’était. Oui. Totalement. Il voulait faire comme son père, comme ses deux frères aussi. Les rendre fiers, que toute sa famille soit fière de lui. Le jeune brun voulait les impressionner. Mais rien ne semblait leur convenir. Malgré ses moults efforts. Et chacun a ses limites. Il s’en rendit compte assez tard. Après avoir fait toutes ses études espérant que ces dernières apporteraient un tant soit peu de reconnaissance. En vain. Une frustration supplémentaire. Détenir trois meisters, ce n’était pas rien non plus. Apparemment, pour eux c’était assez normal.

Petit à petit, il prit du recul par rapport à tout ça. Et réalisa que cette vie, il ne l’avait pas choisie, mais on l’avait choisie pour lui. Avant même qu’il soit né. Il vivait entièrement pour eux. Et pas une seule seconde ne lui était accordée. A ces choix, à quoique ce soit. Et tout renier. Tout avait été la meilleure des choses qu’il ait pu faire. Une fois qu’il accepta de faire le pas, il se senti enfin lui-même. Même si durant un temps il fut possédé. Il fallait bien passer par là pour arriver à son but final. Voler les Yeux. Afin de pouvoir libérer le Roi Impur.  Pas vraiment non plus son but final.

Qui était assez différent. Pouvoir attraper Karura. Et tout simplement le manger. Pas une chose raiment facile étant donné qu’il y avait beaucoup de chances pour qu’il y laisse la peau. Chose qui ne se passa pas fort heureusement. Extrêmement mal oui peut-être. Mais grâce à ça, il regagna une certaine jeunesse. Ainsi que plusieurs pouvoirs. Déjà une force surhumaine.  Et une certaine manipulation des ombres, ce qui lui permet d’apparaître ou disparaître.

Encore mieux, il a une régénération importante. Et extrêmement rapide. Sauf s’il y a de la pluie. Là, ce sera un peu plus lent. Même difficile pour lui de se régénérer. En même temps, il maîtrise nettement mieux le feu que quoique ce soit d’autre. Manipuler les flammes acquises par Karura. Il peut même absorber celles qui pourraient l’encercler. Mais seulement en une certaine quantité. Il faut bien qu’il y ait un certain équilibre. Mais avec le temps, tout devrait mieux aller. Une fois qu’il réussira à dompter pleinement le pouvoir de Karura.

Pseudonyme : Tout ce que vous voulez tant que c'est un minimum classe.
Âge : 23 o/
Commentaire : Bloup

A votre propos
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://assiah-and-gehenna.forumactif.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Présentations :: Validées-