Humaine ou Démon ? | TERMINEE

 :: Administratif :: Présentations :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Oct - 1:21

▬ ft. Megurine Ruka de Vocaloid

Âge : 17 ans
Métier/Etudes : Elève
Nationalité : Allemande
Situation conjugale : En couple
Rang : FXCK YOU.
Groupe : Aspirant (Dragon & Dresseur [Corbeaux])

RAVEN L. LENTZ
Caractère
« Allez-vous faire foutre. »
Voilà surement ce qu’elle vous répondrait si vous cherchez à en savoir plus. Mais heureusement, je suis là pour vous le dire.

Raven, n’est pas une méchante fille dans le fond, elle est simplement… Caractérielle. Oui, un caractère de merde.  Ca doit être ça la définition la plus fidèle. Mmh... Impulsive, ne réfléchissant pas trop, une brute qui n'aime que frapper et embêter les autres. Voilà. Bon, je vais essayer de faire mieux...

Raven est plutôt calme quand on la fait pas chier. Elle n'est pas du genre à passer inaperçue et se moque bien du regard des autres, elle aime rire à gorge déployée, elle aime crier et être... Naturelle. Elle ne fera pas de compromis si quelque chose ne lui plaît pas: elle vous le dira. Elle est assez franche et en même temps, si elle juge bon de mentir, elle n'hésitera pas à le faire. Après tout, si ça l’arrange comme ça?

Ne vous attendez pas à lier une amitié profonde avec elle dès les premiers mots. Sa seule famille sont ses amis et son petit ami. N'essayez pas de toucher une seule personne quelle aime... Vous le regretterez. Mais pour cela il faut lui "prouver" votre valeur. Elle n'hésitera pas à frapper quelqu'un s'il le mérite. Elle n'hésitera pas à défier l'autorité de l'école si c'est dans une cause dont elle croit.

Vous pouvez toujours essayer de venir la voir pour lui raconter vos problèmes ou vos soucis, mais vous avez plus de chance de vous faire renvoyer chier qu’autre chose ! Une bonne bouteille et des clopes. Voilà ce qu'il faut pour ramener son attention.

Même si derrière cette carapace, c’est une fille sensible et très protectrice. Seuls ses plus proches amis connaîssent sa vraie facette de notre jeune demi-démon. Il suffit qu’elle s’attache à quelqu’un ou qu’on perce sa carapace, et elle fait place à une tout autre personne. Mais ne rêvez pas, ça ne se fait pas comme ça. Si quelqu'un venait à faire du mal à une personne qu'elle aime, elle pourrait parcourir le monde, voir l'espace pour retrouver cette personne et lui rendre mille fois pire.

Elle n'apprécie pas trop qu'on lui rappelle sa "nature". Non pas qu'être différente lui déplaît mais elle ne supporte pas d'être perdue. Humain, démon, elle ne sait pas vraiment où est ça place. Elle déteste les deux côtés. Donc c'est assez dur pour elle de réagir, et vu qu'elle ne sait pas comment faire, elle s'énerve et elle... Frappe.

Elle a un esprit très combatif et déteste perdre, elle s'acharnera jusqu'à atteindre son but. De ça est né son esprit de compétition, elle relèvera tous les défis possibles et inimaginables, même les plus périlleux et les plus fous. Elle est assez joueuse... !

Ah oui... Le côté désagréable de notre jeune fille est son côté totalement détaché de la réalité. Disons qu’elle a une notion du monde assez différente des autres. Elle se fiche royalement de l’autorité, elle aime défier. Plus on va lui crier dessus, plus ça va l’amuser… Plus on va la brider, plus elle aura envie de tout casser. Elle a aussi développé un goût particulier pour la violence et le sadisme. Et oui, elle a le sang-chaud, elle peut éclater, pour un mot, un geste, ou autre. Il ne faut jamais la laisser avec quelque chose qui pourrait lui servir d'arme, car quand elle pète un plomb, ça peut aller... Au désastre. En plus, elle adore le sang. Non, ce n'est pas une vampire, mais voir du sang,l'hypnotise et l'enferme dans une sorte de trans. Elle adore le gout, l'aspect... Tout.

Joueuse et perverse. Que ça soit femme ou homme, la jeune femme adore jouer avec les autres. Que ça soit de la simple drague, pour chauffer ou s'amuser... Depuis qu'elle sort avec le père de son futur enfant, Raven ne passe plus à l'acte avec d'autres personnes... Mais elle sera toujours là pour s'amuser.

Mais comme beaucoup de monde, elle a également ses points faibles. Elle a subi plusieurs traumatismes et en reste assez choquée encore aujourd'hui... Je vous laisse la découvrir plus en détails.
Physique
Carnation : Blanche
Taille : 1m76
Corpulence :  Légèrement musclé, elle a des abdos d'homme *tousse, c'est plutôt un gros bidou qu'elle a vu qu'elle est enceinte*, quand on la voit comme ça on a tendance à la sous-estimer.
Cheveux :  Longs cheveux roses, à la base ils étaient noirs, elle aime se teindre les cheveux
Yeux :  bleus ciel
Signe(s) distinctif(s) : Piercing à la langue et au nombril, elle a un tatouage pattes d'animaux sur la poitrine et un corbeau entre les omoplates. Ah oui, et elle est enceinte !

Quand elle est sous sa forme démon, la jeune fille a de grandes et magnifiques ailes noires, ses muscles ressortent un peu plus, et elle est beaucoup plus intimidante. Ses yeux virent dans un noir intense en même temps que ses cheveux qui se recouvrent d'un noir aux reflets violets alors que ses doigts se retrouve équipé d'espèce de griffes. Elle a également un genre de miasme qui sort de son corps, il peut être toxique ou non, tout dépendra de son regret d'énervement. Elle libère aussi une énergie démoniaque assez impressionnante qui parfois attire les petits démons mineurs.
Histoire


L'histoire de Raven? Eh bien tout commence il y a 17 ans...

Une grossesse. Quoi de plus heureux? La jeune femme âgée alors de 28 ans, se réjouissait de la nouvelle. Deux enfants, des superbes jumelles. Oui, ça aurait pu être heureux... Seulement, le père de ces enfants n'était pas acceptés. N'était pas... Aimé. Au contraire. Il était chassé... Un Tengu. Un démon corbeau apportant des miasmes et différents shokis... Un signe du malheur. Le corbeau noir. Oui. Mais qu'est-ce qu'il était gentil... Seulement, il fut vite tué. La famille maternelle était des Exorcistes. La "pire espèce" pour les démons. Le mensonge d'un accident a été inventé pour tout cacher... Et c'est leur oncle qui vint les éduquer avec leur mère. Tout semble être "parfait". Excepté si on oublie le côté psychorigide de l'oncle. Etant dans les forces de la Croix Vraie de père en fils, il n'y a aucune raison que "ses filles" y échappent. Destin scellé pour "l'aînée" qui n'aura d'autre choix que de suivre la voie de cet homme... Jeune fille aux cheveux aussi noirs que les ténèbres et des yeux d'un bleus magnifique. Tiendrait-elle de son père ? Leïna, la magnifique fille sombre et Arai, les cheveux blonds et les yeux bleus de sa mère.

Une éducation stricte. Très stricte... Un amour présent, certes mais notre jeune fille était à peine âgées de dix ans qu'elle devait commencer des entraînements assez intensifs, rudes, épuisants. Un ménagement impossible. Salle de musculation, plusieurs fois par semaine, cours d'art martiaux depuis ses 6 ans, de la boxe, maniement des armes à feu dès son plus jeune âge, et j'en passe. Parfois, la poussant jusqu'à ses limites, jusqu'à qu'elle s'écroule au sol.
Ses seuls moments de répit étaient le soir, les seuls moments qu'elle avait avec sa soeur qui elle, baignait dans le luxe, dans le confort, dans les robes de princesses, là où elle portait des vêtements de garçon, avait les cheveux courts. Les deux filles s'adoraient, elles ne vivaient que l'une pour l'autre et si notre jeune fille trouvait l'espoir de continuer, c'était bien grâce à sa soeur.

C'est pendant cette enfance que certains traumatismes s'installèrent chez la première jumelle et surtout que sa... "Véritable apparence" prit le dessus.
L'un des entraînements préféré du géniteur de notre fillette était à la piscine, développant ainsi tout ses muscles. Nageant, encore et encore... Et qu'est ce qu'elle l'avait rapidement détesté ce liquide. Plus que de le détester, elle en eut rapidement peur... Oui, à partir de ce jour, Raven détesta l'eau. De la douche à l'eau du robinet, juste une goutte la fait frissoner.

Les premiers pas dans la "vraie vie d'exorciste" fut assez difficile pour notre jeune adolescente. En effet, à ses 12 ans, elle était emmenée par son oncle qui, St Paladin avait "tous les droits" tant qu'elle ne gênait pas. Et... C'est à ce moment là où elle découvrit les vrais facettes du métier. Elle commençait à se servir d'armes à feu, les seules armes qui l'interessait. Elle n'allait que sur des petites missions très facile le plus souvent faire sortir des démons d'une maison ou autre, ça, elle le faisait avec des "collègues" à son oncle. Mais ça ne lui plaisait pas forcément à chaque fois. Elle aimait bien faire ça malgré tout mais... Elle se demandait de temps en temps pourquoi il fallait faire ça. Et surtout si les humains n'étaient pas plus pourris que les démons.
Il faut dire qu'elle n'était pas franchement douée notre petite apprentie.  Elle se faisait battre facilement par des démons mineurs, combien de fois devait-elle se faire protéger... Elle n'y arrivait pas. Elle criait de rage tous les soirs, commençant même à s'en prendre à sa soeur. Prenant en compte le mal être de sa fille, la mère commença à mettre des restrictions. Allant jusqu'au déménager avec ses filles très loin de la branche Européenne de la Croix Vraie, elle avait trouvé un petit boulot au Japon. Séparée de son oncle, Leïna eut ce qu'on appelle "le manque"... Se battre, s'entraîner avait commencé à devenir une drogue pour la jeune fille. Continuant les arts martiaux, elle essayait de se défouler. Mais ce n'était pas franchement facile. Surtout qu'elle venait d'arriver dans un nouveau pays, de nouvelles lois, de nouvelles façons de penser et surtout... De parler. Elle ne comprenait rien. Elle se mettait en colère et elle en voulait tellement à sa mère. Pourquoi est-ce qu'ils étaient partis aussi loin ?!

C'est lors dans une dispute qu'elle eut les premiers aperçu d'une certaine chose. Elle rentrait de l'école, et des camarades avaient commencé à la harceler, de jour en jour ça devenait de plus en plus pesant, allant jusqu'aux provocations, insultes, coups, ses affaires abîmées... Mais c'était quand ils commencèrent à s'en prendre à sa soeur. Là, ça ne s'était pas bien passé. Elle frappa un élève. Un mauvais coup. Ce n'était qu'un mauvais coup donner à une bonne personne. Elle avait "assomer" le garçon qui avait touché sa soeur. Leïna affichait un regard sombre, perçant et inquiétant, à vous faire reculer plus d'une personne... Cette même jeune fille qui pleurait le soir venait de frapper sa cible. Machine sans âme et sans volonté, presque si elle avait été programmée pour faire ça. Ne saisissant même pas le pourquoi du comment... Il le fallait. Elle était là, devant sa cible, de grandes ailes noires dans son dos, des yeux noirs à faire trembler le plus courageux, et cette aura, ce miasme s'échappant de son corps... Un poison. Un ange empoisonné. Voilà ce qu'elle était... Bien sûr cette histoire n'en resta pas là. Leïna n'arrivait pas à calmer ses pulsions "démoniaques" et elle n'arriva pas à cacher son apparence. Elle fut emmener au Vatican. Elle fut jugée. Mais son oncle qui avait été contacté ne put se résoudre à la laisser mourir ou être exécutée... Enfin, c'est surtout qu'il voyait en elle l'arme parfaite. Il réussi à obtenir sa "liberté", après tout, elle n'avait tué personne et elle n'avait fait que ce défendre face à un "humain sadique". Malheureusement pour elle... Elle fut replacée avec son oncle. Par chance il arriva au Japon, mais elle dû aller habiter avec lui et son caractère commença alors à changer à partir de là. Gardant ses traumatismes, Leïna gagna en puissance et en assurance... Allant même défier certains adolescents dehors. Baguarre à l'école, mauvaises notes, une violence, une vulgarité répugnante... Une machine hors de contrôle.

Combien de fois elle s'engueula avec son oncle, combien de coups s'était-elle ramassée ? Beaucoup trop.  Elle déviait de plus en plus. Se détestant, détestant sa nature mais surtout... Elle voulait savoir. Pourquoi ? Qui était son père ? Elle n'avait même pas eu le temps de demander à sa mère... Elle avait juste apprit que c'était un démon. Mais ça, elle aurait pu le deviner seule. Ils savaient beaucoup de chose Là Haut... Mais elle, elle ne savait rien.
C'est en découvrant son "nouveau corps" qu'elle commençait à se développer. Oui, autant physiquement que mentalement, la jeune demoiselle commença à connaître "toutes les joies de l'adolescence"... Nouveaux corps, premières règles, premiers touchers... Des corps en recherche et l'apprentissage de nouvelles expériences. Elle se perdit rapidement dans une décadence, tombant plus profondément jour après jour. Alcool, sexe, fumette et on passera... Il y a une expression qui dit... "Frapper avant d'entrer". C'est ce qu'elle fit: frapper les gens avant de coucher avec. Son oncle n'arrivait pas à la contrôler de ce côté là. Mais il était positif sur une chose: elle ne faisait de mal à personne. Elle n'avait d'ailleurs pas reprit son apparence "démoniaque"... Elle était complétement perdue cette jeune fille. Il prit alors la décision de la laisser voir sa famille.

Mais... Elle n'avait pas de limite, alors qui lui en donnerait? Sa sœur ? Et encore... Elle décida de tout quitter. Elle ne voulait plus voir sa famille, encore moins son oncle. Elle n'avait plus d'attache. Traînant dans la rue, squattant dans des endroits pas très recommandés... Pour gagner sa vie, elle décide de participer à des combats de rues... Des genre de tournois. Elle est bonne à ce jeu. Très bonnes. Elle se fait repérer par certaines personnes, pas toujours de bonne intention. D'ailleurs, c'est à partir de là où elle prit le nom de Raven. Elle développa et assura son caractère suite à sa crise d'adolescence. Commençant à s'affirmer, à prendre une place certaines dans le milieu des combats... Une jeune furie de 15 ans. Voilà ce qu'elle était.  Elle décida de changer complétement, commençant à se teindre les cheveux en rose, se faisant un piercing à la langue, puis au nombril, sa dernière folie fut de se faire tatouer un corbeau entre les omoplates.

Mais face à ce manque de contrôle, son oncle prit une décision. Il l'a coinça dans une ruelle et avec l'aide d'exorciste et des moyens qu'ils avaient de traiter les démons, il réussi à la "capturer"... Elle n'avait plus le choix: elle revenait dans le droit chemin ou elle se ferait exécuté. Le Vatican avait donné cette condition. Dans le droit chemin s'était de poursuivre entant qu'exorciste et d'aller à l'académie de la Croix Vraie. Et c'est quand sa soeur en larme s'était jeté sur son corps qu'elle comprit qu'elle ne pouvait pas mourir. Le lien des jumeaux, vous connaissez ? C'était sûrement ça. C'est donc à ses 16 ans que Raven entra à l'école... Les débuts furent assez compliqués. Mais c'est quand elle rencontra un jeune professeur qui parlait sa langue natale qu'elle trouva quelqu'un pour la canalyser. Aujourd'hui la jeune fille est un peu plus calme, enfin, c'est un point de vue, mais... Son sang démoniaque coule encore dans ses veines, et il peut se réveiller à tout moment.

Raven prend conscience de beaucoup de chose. Notemment depuis la dernière nouvelle il y a 4 mois. Elle attend un bébé.

Pseudonyme : Citron !
Âge : Euuuh... Je préfère le gâteau aux bougies :3.
Commentaire : J'ai pas de chaussettes D: Donc je peux pas dire la couleur... Mais sinon ma culotte est noire -w-

A votre propos
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Présentations :: En cours-