Himitsu Tengoku / Suijin - Possession parfaite

 :: Administratif :: Présentations :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Oct - 0:26

▬ ft. Souza Samonji de Touken Ranbu

Âge : 467 ans (démon) 26 ans (le possédé)
Métier/Études : Démon / Exorciste / Professeur
Nationalité : Possède un japonais
Situation conjugale : Célibataires (le démon & le possédé)
Rang : Il mangera ton âme ! Nom nom nom.
Groupe : Exorciste Moyen

Tengoku Himitsu / Suijin
Caractère
Himitsu est quelqu'un de très doux et attentionné. Il n'en reste pas moins qu'il a un caractère bien trempé et que venir à la rencontre de sa colère c'est le voir conserver son si doux sourire tout en voyant apparaître autour de lui cette aura noire et flippante qui font que oui, certains ont appris à le craindre. Constamment confondu avec une fille, il ne s'offusque pas de ce fait et corrige toujours avec amusement ceux qui font la faute. Très souvent on ne le croit pas. Pourquoi ? Hmm. Sa voix n'est pas particulièrement grave. Son apparence est très androgyne et sa façon de s'habiller n'aide pas. En soit, rien dans son physique n'est fait pour qu'on pense qu'il est un homme. Et pourtant il porte ses couilles ce jeune homme.
Si son apparente douceur laisse à penser qu'il est facile de lui passer dessus, s'y essayer c'est risquer de comprendre à quel point ce fut une entreprise stupide. Ses promesses il les tiens toujours. Alors si il promet de te castrer c'est qu'il le fera, ou en tout cas qu'il mettra tout en œuvre pour te priver de descendance. Ses punitions sont strictes et il les supervises lui même avec ce sourire qui est sa signature. Pleurez chers élèves, car ce n'est pas un ange qui arrive pour vous superviser.

Suijin est un démon au caractère franc et direct à tendance vulgaire. Disons simplement qu'il n'y a pas de filtre entre ce qu'il pense et ce qu'il dit. Ce qui a tendance à franchement déplaire à ceux qui sont un peu trop à cheval sur la politesse. Il dit ce qu'il pense peu importe que cela plaise ou non, de toutes façons les démons ont tendance à déplaire donc qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver de pire ? Mais quand on s'attire ses bons sentiments, il devient farouche, possessif et protecteur et fait des efforts pour se montrer plus doux. Bien qu'il ai du mal, ceux qui sont proches de lui sont si rare qu'il les protège sauvagement contre quiconque.
Toutefois, vous ne pouvez nier sa capacité à jouer le caractère de son hôte à la perfection. ♥️
Physique
Carnation : Pâle
Taille : 1m70
Corpulence : Fin
Cheveux :  Long, blond/rose pâle
Yeux :  Vert pâle
Signe(s) distinctif(s) : Des oreilles pointues, une queue & il s'habille style féodal

Suijin lui est... et bien il possède deux formes en fait. Une se fondant avec une facilité déconcertante dans le paysage. L'autre plus grotesque, difforme et cauchemardesque.
Arborant la forme d'une créature au ventre blanc et au pelage bleu où se dissémine quelques écailles scintillantes, une crête de fourrure fournie parcours son dos et sa queue préhensile, se terminant en une touffe toute douce. Sa tête est d'allure fine et lupine, son fin museau surmonté de deux yeux verts pâles, deux oreilles pointues agrémentent sa tête en plus de deux cornes courtes. Son encolure est fournie niveau fourrure et ses quatre pattes possèdent des griffes rétractiles.
Son allure globale ressemble à un petit dragon à tête lupine de tout juste 80 centimètres.

Celle là, cette forme, le ferait passer pour un ange. Un ange qu'il n'est pas. Un ange qui disparaît derrière la deuxième forme. Horrible, terrifiante.
Globalement sa forme ressemble à celle d'un gros loup, mais ce n'est que.. globalement. Sa gueule retenue par quelques lambeaux de chaires s'étirant jusqu'à ses oreilles s'ouvre sur deux rangées de crocs, des lames ressemblant à celles d'une mante religieuse lui sortent de la base du cou, une longue queue préhensile à moitié pourrie s'agite derrière lui comme un fouet et les os cliquetants résonnent sur le pavé ; sa silhouette déformée se dresse sur ses pattes arrières, haute de ses 2 mètres et quelques et ses bras difformes s'étendent sur quatre articulations, poignets, coudes, épaules et une autre au milieu de l'avant bras, pour se finir par des griffes recourbées comme des faux d'un noirs luisants.
Histoire

Dans un coin de son esprit, Suijin entendait Himitsu rire à gorge déployée comme il le faisait si peu souvent. Devant eux se tenait une enfant au grand regard innocent qui le contemplait comme si il était une sorte de dieu quelconque. Toutefois tout à son rôle pour copier à la perfection les mimiques et la façon de parler de Himitsu, Suijin ne pouvait se permettre de réagir comme il l'aurait fait habituellement. A la place, il s'accroupit devant la petite fille et lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille tout en prenant un air de réflexion.
- Ala... non je suis pas un dieu, qu'est-ce qui te fais dire ça petite demoiselle ? - questionna sympathiquement le démon en la fixant de ses grands yeux verts.
L'enfant était d'une innocence telle qu'elle gonfla les joues, arborant un air clairement boudeur.
- Mais vous avez une jolie couleur bleue tout autour de vous ! - plaida la petite fille.
Suijin se tendit et tout au fond de sa tête, le rire d'Himitsu s'étrangla alors que la portée des paroles proférées prenaient sens. Dés lors il lutta farouchement pour que Suijin ne tue pas l'enfant pour préserver leur secret. Loin d'avoir un cœur tendre, le démon était largement prêt à ça si cela signifiait protéger son intégrité. Toutefois, la voix doucereuse de son hôte lui fit très clairement comprendre qu'il avait plus à perdre à tuer l'enfant qu'à la convaincre de ne rien dire. "Tu es trop tendre Himitsu." songea le démon, ne récoltant qu'un silence clairement désapprobateur de la part dudit Himitsu.
Extérieurement, la visage de Suijin n'avait pas perdu un seul instant le sourire doux qu'il adressait à la fillette malgré ses pensées clairement meurtrières à son égard.
- Ala ala.. et peux-tu garder ça secret ? Ce sera juste entre nous mais personne d'autres ne doit savoir. - demanda l'exorciste en faisant un clin d’œil à l'enfant comme s'ils conspiraient.
Cette dernière, trop heureuse de partager un secret avec un "dieu", acquiesça vivement et croisa son petit doigt avec celui de l'adulte. Celui ci finit par se relever et l'enfant courue rejoindre sa mère qui l'appelait quelques mètres plus loin. Elle se retourna pour saluer une nouvelle fois l'étrange homme mais celui ci avait déjà disparu.

-----

La forme sinueuse de Suijin se mouvait dans les ombres, tout autour de la scène où quelques flammes éparses lui permettait de distinguer en son centre un homme blessé qui scrutait entre les flammes mouvantes la noirceur de la forêt. Il pouvait voir à la commissures des lèvres de l'humain, le sang coulé. Pourtant sa blessure n'était pas assez grave pour provoquer pareil réaction. Mais Suijin savait. Pourquoi serait-il là sinon ?
- Tu as besoin de moi. - réitéra le démon, esquivant l'arc descendant que décrivit le katana de l'exorciste.
- Tu es affaiblis. Ta blessure plus ta maladie viendront à bout de ta résistance avant que les secours n'arrivent. -
-  Je ne te cèderais pas démon. Même affaiblis tu goûteras à ma lame avant d'avoir posé une griffe sur moi. - assura froidement l'exorciste en fixant intensément les ombres mouvantes à la recherche du démon qui s'y cachait.
Un soupir fut toute la réponse qu'obtint le blessé avant qu'une silhouette n'apparaissent entre les flammes mourantes. L'humain se tendit, remontant son katana en une meilleure prise. Suijin lui, fixa la lame qui émettait une lueur violine, demeurant à une distance qu'il estima sécuritaire.
- Je ne dis pas que tu es faible, exorciste. Je dis que tu as besoin de moi. Mes attributs te délivreront de cette maladie, et même lorsque je partirais, tu demeureras guéris. -
Le démon tint son sourire satisfait loin de son visage lorsqu'une minuscule étincelle d'espoir apparue dans les yeux verts de son - désormais - futur hôte.
- Les humains n'ont jamais trouvé de remède pour te soigner. Ni toi, ni les autres qui jusqu'à maintenant ont eu pareil maladie. Je ne te mens pas, ma présence te soigneras, elle guérira ton corps. - 'Et empoisonnera ton esprit.' assura le démon dont les yeux luisaient à la lueur de la lame.
Ladite lame eut alors sa pointe qui reposa contre le sol alors que les deux créatures se faisaient face, tendues.
- ..Et que veux-tu en retour ? Tu es un démon, pas un saint. -
Le démon laissa juste un sourire en coin se faire une place sur son visage.
- Ton corps. - répondit-il honnêtement - Crois tu que ce soit simple de se déplacer sous cette forme ? Les rumeurs quand à ma présence m’attirerait les exorcistes et je suis bien trop bien sur Assiah pour vouloir repartir maintenant. - reprit il avant que l'humain ai pu protester - C'est une maigre compensation quand à ce que je vais faire non ? Te sauver la vie... -
Et il capitula, parce qu'il ne voulait pas mourir, parce qu'il avait déjà songé à pactiser avec un démon pour obtenir un moyen de guérir. Alors simplement, il capitula, parce que son corps était trop faible actuellement. Parce qu'il pouvait percevoir d'autres exorcistes qui approchaient. Il se laissa simplement glisser dans l'inconscience, pour ne percevoir que les derniers mots du démon alors qu'une fraîcheur bienfaitrice l'envahissait.
- Tout se passera bien Himitsu. Tu es désormais mon hôte. -

Pseudonyme : Morty
Âge : 20 ans
Commentaire : ELLES SONT MULTICOLORES ! *kiss la fesse gauche de satan*

A votre propos
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct - 8:08
Bienvenue à toi Mortychou !!! *-*
The Queen Boudin
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Présentations :: En cours-