Assiah and Gehenna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saburota Todo | Rp's et Liens

 :: Administratif :: Informations :: Fiches Rp's et Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep - 13:37
TODO SaburotaCalme ● Sans pitié ● Curieux ● Attentif ● Têtu ● Intelligent ● Sadique

56 ans
Mangeur de Démons

Résumé & recherches
Né dans une grande famille d'exorciste, et troisième enfant de celle-ci, Saburota avait une jolie petite vie toute tracée, ce dont il ne se plaignait pas. Il voulait simplement la reconnaissance de ses frères, ou de son père, de quelqu'un. Qui n'arriva jamais. Alors à quoi bon dédier sa vie aux autres, sans faire attention à ses propres désirs. Tout plaquer et se faire posséder. Céder aux noirceurs de son cœur et même aller plus loin. Réveiller le Roi Impur et dans la foulée, pourquoi pas manger Karura et gagner considérablement en puissance.
Intitulé du lien recherché : Ah bah je veux de tout, c'est bête je vous laisse le choix.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...




26 ans
Chieuse de la Croix-Vraie?? Jolie Distraction

KIRIGAKURE
Shûra
Bon. Je n'ai pas vraiment réussi à la croiser beaucoup de fois. Même si au fond je lui ai grâcieusement donné cours et que son seul remerciement est de reprendre mon poste et d'essayer de me balancer au Vatican oui. Pas très poli les jeunes de nos jours franchement. Mais maintenant que j'ai retrouvé une certaine force c'est sûr que la croiser est nettement plus amusant. Plus explosif aussi. Oh, ce n'est pas parce qu'on est recherché qu'il faut se terrer à jamais dans un trou hein.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.



en cours
Réveil Douloureux
ft. Amaimon

C'est pas très jojo d'être livré à soi-même après une défaite cuisante, même si on a des nouveaux pouvoirs plutôt sympas. Même très sympas. Et t'as pas trop envie de te frotter au Roi de la Terre lors de ses moments-là en fait.

En cours
Tiens voilà (un) du boudin.
ft. Shûra Kirigakure

Une p'tite sortie shopping. Ca a jamais fait de mal à personne,
si? Bah, il faut croire que quand des exorcistes se décident à être dans la place, oui. Toujours à se mettre dans le chemin des autres ces gens franchement. J'aurais bien voulu acheter mon blazer, plutôt que de mettre le feu partout. Quoique.

abandonné
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Saburōta Tōdō
L'Elu Fondateur (aka Poulet Rôti)
Saburōta Tōdō
Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2017
https://assiah-and-gehenna.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assiah and Gehenna  :: Administratif :: Informations :: Fiches Rp's et Relations-